garder espoir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

garder espoir !!!

Message par heider le Sam 12 Mar 2016 - 9:50

Bonjour à tous,
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce site... Je viens de relire le message que j'avais écrit le 21/12/13... pas très joyeux... Du coup, je voulais juste écrire cette fois qu'on "est tjs là" donc presque 2,5 ans plus tard... Mon fils n'est pas guéri ni même en rémission mais il est tjs bien là, heureux et scolarisé la plupart du temps. Depuis 2013, nous avons eu une chimio d'une année qui a "maintenu les choses en état". Ensuite arrêt pendant 4 mois et réévolution rapide de la maladie (métastase sur le troc cérébral et dans les 2 hémisphères + dans d'autre endroits de la colonne) Notre oncologue était encore une fois très pessimiste, parlant de soins palliatifs... Nous avons donc mobilisé notre énergie pour chercher ce qu'il y avait d'autre et nous avons fini par trouver un protocole très prometteur en Autriche... avec des rémissions et des survies constatées nulle part ailleurs. Brefnous somme là dedans depuis presque 1 an. Nous avons la plupart des molécules ici en France mais nous allons qd même tous les mois en Autriche pour une semaine pour une molécule non autorisée ici et surtout pour leur expertise car c'est vraiment une équipe exceptionnelle. Juste pour terminer, Gaspard est stable et on espère évidemment mieux encore... et par chance il supporte très bien ses traitements (il est suivi par un homéopathe depuis des années et nous pensons qd même que les compléments naturels, homéopathiques, etc aide dans le fait de supporter autant de traitements agressifs malgré ce que les médecins traditionnels disent)et est assez en forme hormis la fatigue ce qui rend tout plus facile à vivre... Donc il ne faut pas perdre espoir malgré ce que un médecin peut dire ;-))

heider

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut